Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de zette73 le plaisir de faire des photos d'être avec des amis (es ) de voir les blogs amies j'habite en Savoie,et j'ai 84 ans et j'aime rire. toujours curieuse de voir la nature

Madagascar ,photo scanner

zette73

 

Notre voyage a madgascar il y a plus de 10 ans

les daturas poussent a l'état sauvage

 

182 sous un datura (2)

 

 

les pousses pousses d'antsirabe ou taxi local

 

 

68 gare des pouss pouss (2)

 

263 (2)

 

250 (2)

je suis tout petit,mais on me vois de loin

245

 

248

 

243 (2)

 

239 calibrage de la vanille

 

triage de la vanille et qualibrage  pour la vente  ,sur la côte est

238vanilles

 

232 (2)

 

230

 

226

 

225 (2)

chez momo hotel resto (les bungualaw ) la on et les rois

et les langoustes sont .........

 

213 (2)

 

207 tombee de la nuit

 

204 baie des pigeons suite (2)

 

161

le lémurin bien cacher dans sont arbre

 

125 (2)

celui a envie de venir voir le nouveau client

124 plage ravenne

le pain de sucre de diégo suarez au nord de madagascar

114-pain-de-sucre-a-diego.jpg

 

 

119 pecheurs malgache (3)

 

 

si tout vas comme j'aimerais ? je compte les jours.....

fin mars je serais la bas ..revoir des amis et un très beau pays que j'aime beaucoups

des gens charmant .des  paysages a vous couper le souffle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires